Nos prestations de Marketing Digital


Audit Marketing

Avant de vous proposer une nouvelle stratégie digitale, nous prenons le temps d'auditer vos actions marketing et votre communication actuelle. Vos actions sont-elles efficaces ? Vous ciblez bien votre marché ? Avez-vous mis en place une ligne éditoriale ? Êtes-vous régulier ? Avez-vous réussi à obtenir des leads qualifiés issus de votre stratégie marketing ? Toutes ces questions vont être étudiés lors d'un audit complet de la situation actuelle. 

Stratégie Digitale

Lors de la conception de votre stratégie digitale, nous nous appuyons sur l'Inbound Marketing avec comme objectif de capter votre prospect et de le convertir en lead. On utilise différentes techniques, telles que le e-mailing, le Marketing Automation, le Content Marketing, la présence sur les médias sociaux, la publicité sur internet (SEA)... Kleno vous accompagne à mettre en place une stratégie qui répond aux besoins et attentes de votre marché-cible.

E-mailing & Marketing Automation

L'équipe de Kleno vous accompagne dans votre stratégie E-mailing, de la mise en place d'un outil, gestion de la base de données, la création d'une newsletter, l'envoi et suivi de performances... Nous pouvons également vous mettre en place du Marketing Automation et  d'optimiser ainsi vos actions marketing pour générer des leads. En fonction de votre marché, nous sélectionnons les outils et nous mettons en place les techniques le mieux adaptées à votre besoin.


La publicité payante

Le SEA (Search Engine Advertising) consiste à créer des campagnes de publicité sur les moteurs de recherche. Le moteur le plus connu est Google et on parle alors des Google Ads. Google a développé une interface spécifique pour les campagnes publicitaires permettant de créer et gérer sa campagne. Kleno propose son expertise pour gérer et optimiser une campagne (efficacité et budget).

Nous pouvons également vous accompagner dans vos campagnes publicitaires sur Facebook (Facebook Ads). Très populaires, elles permettent de cibler une audience très précise et de créer des campagnes pour des coûts tout à fait abordables.

Les réseaux sociaux (Community Management)

Les marques communiquent aujourd'hui avec leurs prospects via les réseaux sociaux. Comment savoir quelle média choisir en fonction de votre cible ? Comment communiquer avec ma communauté ? Comment optimiser ma communication et générer des leads ? Comment créer une ligne éditoriale ? Comment faire face aux critiques de la communauté ? Comment mesurer l'efficacité de nos actions ?

Nous avons plusieurs années d'expérience dans la gestion des médias sociaux pour vous conseiller et gérer votre visibilité sur les réseaux sociaux. Nous accompagnons actuellement  nos clients dans leur communication sur les réseaux sociaux Facebook, Linkedin, Twitter et Instagram.