Nos prestations Inbound Marketing


Stratégie Inbound Marketing

L'Inbound Marketing consiste à capter votre prospect et le convertir en lead. On utilise différentes techniques, telles que le Marketing Automation, le Content Marketing, les médias sociaux, la publicité sur internet (SEA)... Kleno vous accompagne à mettre en place une stratégie correspond à votre marché et vos besoins. 

Marketing Automation

Le Marketing Automation, ce sont toutes les techniques et outils permettant d'automatiser les tâches répétitives du marketing (mailing, réseaux sociaux) et vise à optimiser les actions marketing pour générer des leads. En fonction de votre marché, nos consultants sélectionnent les outils mettent en place les techniques permettant d'optimiser vos actions marketing.

Content Marketing (marketing de contenu)

Le Content Marketing vise à créer et diffuser un certain nombre de contenus utiles et ludiques pour les prospects d'une marque ou d'une entreprise. Ce contenu a comme objectif de developper l'activité de la marque et de générer des leads. Après avoir déterminé une stratégie efficace et sélectionné les supports appropriés, Kleno peut créer et diffuser le contenu de votre marque ou entreprise.


SEA (Google Ads)

Le SEA, Search Engine Advertising consiste à créer des campagnes de publicité sur les moteurs de recherche. Le SEA le plus connu est proposé par Google : les Google Ads qui propose une interface spécifique pour créer et gérer sa campagne. Kleno propose son expertise pour optimiser une campagne (efficacité et budget).

Réseaux sociaux (Community Management)

Les marques communiquent aujourd'hui beaucoup avec leurs prospects via les réseaux sociaux. Quelle média choisir ? Comment communiquer ? Comment optimiser sa communication et générer des leads ? Comment faire face aux critiques de la communauté ? Nos consultants ont plusieurs années d'expérience des la gestion des médias sociaux pour vous conseiller voire même de gérer votre visibilité sur les réseaux sociaux.